Marié avec Jeanne de Vissac le 30 août 1497.
Dans leur chapitre consacré au frère de Just I de Tournon, Cédric Michon et François Nawrocki semblent ne pas distinguer Just I de son fils Just II. Ils suivent vraisemblablement en cela L'Histoire du Languedoc de Claude Devic et alii, t. 8, p. 292 qui considère que c'est le frère et non le neveu du cardinal François de Tournon qui fonde en 1536 le collège de Tournon.
Les généalogies d'Anselme/Potier de Courcy, de Courcelles ainsi que L'Histoire du Languedoc t. 8, p. 254 concordent en revanche pour considérer que Just I est mort à la bataille de Pavie. Or c'est également ce que disent les textes du temps (cf. Champier).
Une main du XVIe siècle indique que Publius Crassus est représenté sous les traits de Just II de Tournon dans le ms. des Commentaires de la Guerre Gallique, vol. 2 de François Demoulins de Rochefort, f. 86 v. Si on l'en croit, il aurait été âgé de 36 ans au moment de sa mort à Pavie, ce qui le ferait naître en 1488 ou 1489, ce qui paraît tardif si la date de son mariage est avérée.